Galerie

30, rue de Verneuil

La passion du XVIIIème


C’est en 1978 que François Paul Belliard ouvre sa première galerie à Rouen au sein du quartier historique : le quartier des antiquaires. Durant 25 ans il est resté fidèle à la capitale Normande ouvrant succesivement plusieurs galeries. Mais en 2007, il a décidé de prendre un nouveau tournant en s’installant rue de Verneuil, au coeur du 7e arrondissement de Paris, entre Saint-Germain-des-Prés et les quais de Seine. Membre du reconnu « Carré Rive Gauche *», la galerie a ainsi su développer une relation de confiance avec ses clients en quelques années.

François Paul Belliard recherche depuis plus de 30 ans avec passion des meubles et objets d’art de qualité du XVIIIe siècle français (du règne de Louis XIV au Consulat). Il met aussi au service de ses clients sa passion pour la décoration, il est donc régulièrement conseil en la matière.

Le Carré Rive Gauche : Délimité par le périmètre des rues des Saints Pères, de l’Université, du Bac et par le quai Voltaire, le Carré Rive Gauche regroupe antiquaires et galeristes d’art réunis par la même exigence de qualité.